Zidane : Coup de tonnerre annoncé pour son avenir

Libre de tout contrat depuis plus de deux ans, Zinedine Zidane aurait récemment été contacté par une écurie qu’il connaît très bien.

Zidane contacté par le Real Madrid pour prendre la succession d’Ancelotti

Zinedine Zidane, sans club depuis son départ du Real Madrid à la fin de la saison 2020-2021, exprime publiquement son désir de retrouver un poste d’entraîneur. Après avoir vu son souhait de prendre en charge l’équipe de France repoussé en raison de la prolongation de Didier Deschamps, l’ancien numéro 10 des Bleus est ouvert à un retour dans un club. Reste à savoir où…

Selon le journaliste espagnol José Alvarez, le Real Madrid aurait récemment contacté Zidane pour envisager de le nommer entraîneur en remplacement de Carlo Ancelotti la saison prochaine. « Ils l’ont contacté il y a un mois et l’ont rappelé il y a huit jours », a-t-il assuré lors de l’émission El Chiringuito mardi soir.

Ancelotti toujours la priorité du Real Madrid

Cependant, selon Josep Pedrerol, Carlo Ancelotti resterait la priorité des décideurs madrilènes. « La priorité du Real Madrid est qu’Ancelotti continue sur le banc », a déclaré le célèbre présentateur ibérique. Il convient de rappeler que le contrat de l’entraîneur italien prend fin le mois prochain et qu’il est courtisé par la fédération brésilienne qui souhaite lui confier les rênes de la Seleção.

Lors de la soirée organisée pour célébrer le 100e anniversaire de l’arrivée de la famille Agnelli à la tête de la Juventus Turin, Zidane a commenté son avenir.

« Pour l’instant, il n’y a rien, je profite de ma famille qui est également importante, et on verra plus tard. Il y aura toujours des rumeurs tant que je serai entraîneur, nous verrons », a déclaré la légende française, dont l’avenir fait encore beaucoup parler.