Neymar, c’est terminé…

Pour de nombreux internautes, une blessure grave au genou serait le coup final pour Neymar Jr, qui pourrait ne plus jamais retrouver son niveau optimal.

Neymar Jr blessé de nouveau : l’inquiétude grandit

Une scène qui se répète trop souvent ces dernières années : Neymar Jr, blessé et en détresse, évacué sur civière. C’est malheureusement ce qui s’est produit dans la nuit de mardi à mercredi lors du match entre le Brésil et l’Uruguay.

Une nouvelle blessure pour Neymar

Le capitaine de la Seleçao espérait enfin être épargné par les blessures après son opération de la cheville, censée régler ses problèmes à ce niveau. Malheureusement, c’est son genou qui a cédé mardi soir. Dans quelle mesure ? On ne le sait pas encore, le staff de la sélection brésilienne attend que le genou gauche de Neymar dégonfle avant de procéder à des examens. Les images de l’ancien joueur du Paris Saint-Germain quittant le stade en béquilles ne sont pas rassurantes.

Pour de nombreux internautes, cette nouvelle blessure serait simplement un coup dur de trop pour l’ancien prodige de Santos. Certains doutent de sa capacité à se remettre complètement d’une telle blessure :

« Si Neymar a les ligaments croisés ou une grave blessure de ce genre, je pense sincèrement que c’est fini… Ça va être compliqué pour lui de revenir même s’il a une grande force mentale pour surmonter ses blessures passées… J’ai l’impression que c’est la blessure de trop… », craint un utilisateur de X (ex-Twitter).

Un autre internaute déplore tristement la situation : « Neymar Jr, c’est triste mais c’était son destin. Bonne fin ». Une supportrice du Paris Saint-Germain ajoute :

« On avait prévenu qu’il était FINI physiquement, certains ont même mis certains de nos tweets en signet au cas où Neymar reviendrait en forme et au top niveau. Les gars, aimez le joueur, mais il faut se rendre à l’évidence : NEY EST FINITO », déclare-t-elle au sujet du joueur actuel d’Al-Hilal.