Bellingham : Grosse annonce sur son avenir

Auteur d’un début de saison canon du côté du Real Madrid, Jude Bellingham a fait une grande annonce concernant son avenir.

Jude Bellingham, la nouvelle sensation madrilène

Jude Bellingham, le milieu de terrain anglais de 20 ans, est devenu un élément indispensable du dispositif de Carlo Ancelotti depuis son arrivée à Madrid cet été en provenance de Dortmund, pour un montant de 103 millions d’euros. En seulement 10 apparitions sous ses nouvelles couleurs, il a déjà inscrit 10 buts, laissant ainsi une marque indéniable dans le championnat espagnol.

Bellingham veut s’inscrire dans la durée

Jude Bellingham se sent comme un poisson dans l’eau au sein de la Maison blanche et envisage de rester dans la capitale espagnole pendant de nombreuses années.

« C’est le club dans lequel je veux être pendant les 10 à 15 prochaines années de ma vie », a-t-il déclaré.

Le joueur se réjouit de la liberté que lui accorde son management en club et en sélection, lui permettant de jouer selon sa vision du jeu. Il a également travaillé dur pour améliorer son timing d’entrée dans la surface de réparation, et il arrive avec une grande détermination à marquer des buts et à être décisif. Carlo Ancelotti lui a confirmé qu’il le voyait évoluer dans cette position spécifique.

Noter que Jude Bellingham a partagé ces propos sur les réseaux sociaux, montrant ainsi son attachement et son enthousiasme pour son club actuel.